samedi 9 mars 2013

Indonésie - Bali, cours de surf à Kuta

C'est partie...

 









Premier essaie ok grâce à un bon entrainement au sol, garder le bon enchaînement tout le long, ça se complique...
On remet ça, on a l'après-midi pour ça !
Après le surf, il n'y a plus qu'à attendre le beau coucher de soleil...





Tout le monde vient voir le coucher de soleil sur Kuta Beach








Bon, je précise quand même hein... ce n'est pas moi !
Voilà s'en est fini de la belle île de Bali et l'Indonésie. J'espère bien y revenir !
Maintenant escale de 2 jours à Singapour, avec les derniers achats avant de quitter l'Asie.
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande !

4 commentaires:

  1. Super le coucher de soleil avec la "vahiné" !
    Gros bisous. Grisou

    RépondreSupprimer
  2. Grace Park dans Hawaii 5-O à ceci près qu'il te manque un peu de bronzage ;).
    Sympa et très connu la mélodie de Yukulele

    RépondreSupprimer
  3. A voir ta bonne mine bronzée, ton large sourire et ces photos de rêve... j'ai l'impression que ça va plutôt bien... bisous
    Isa.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Em !
    Ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog.
    J'ai essayé de rattraper mon retard mais il y a tellement de belles photos !!!
    Je vois que tout va bien pour toi et que la vie de globe trotteuse à l'air de te réussir.
    Ici à Bordeaux tout va bien, et même très bien !
    Je t'envoie un mail en parallèle pour une annonce... SURPRISE !

    Profite bien et continue ton blog. On voyage avec toi :-)

    Bisous bisous

    Armelle.

    RépondreSupprimer