samedi 2 mars 2013

Indonésie - Bali, Permutaran

Voyage depuis Lovina en "Bemo", bus local avec que des locaux !
Arrivée à Permuteran, vue sur les montagnes

Nouvel hôtel, déjà pour la vue ça a la classe !

Après l'installation, c'est l'heure du thé offert par la maison.







Merci Mathieu et Fiona pour les photos  sous-marines avec la  Go-Pro, c'est parti...
 









7 commentaires:

  1. haaaaa!!! elles sont ou les photos!!??? elles sont ouuuuuuu?????

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique .... splendide ! Merveilleux !
    Que la nature est belle !
    Merci de partager les photos de cette nature majestueuse !
    Gros bisous, nous pensons très fort à toi !
    Gigi & Jaja

    RépondreSupprimer
  3. classe les photos sous l'eau !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons vu les mêmes fonds marins .... mais à l'aquarium de La Rochelle !
    Bisous.
    Azad et Calypso

    Repas bien animé. Bisous.
    Benoît

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de te suivre, un peu de rêve dans notre réalité française !!! Et moi qui suis fan du grand bleu, je suis jalouse pour les dauphins ! :)
    Prends soin de toi, et à très vite pour plus de photos ! gros bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que j'apprenne à signer, c'était BB

      Supprimer
  6. Bah moi je peut faire pareil... sous mes 20cm de neiges :D!!
    J'espère que tu as bien fait ami, ami avec les poisson Ariel!

    RépondreSupprimer