lundi 18 février 2013

Indonésie - Bali, Kuta


Arrivée à Bali, dimanche 17 février 2013 après un long voyage en avion depuis Bangkok, escale de 11h à Singapour !
À l'aéroport de Bali Denpasar, les chauffeurs de taxi en chemise bleue fleurie grouillent au niveau des arrivées. J'en trouve un, je négocie le prix (bien trop élevé par rapport à ce que ça devrait couter,  mais il faut apprendre à négocier dans ce nouveau pays...). Très vite,  je me rend compte en panique que j'ai laissé mon guide avec toutes mes adresses d'hôtel et autre pour mon voyage dans l'avion. Je retourne vite dans l'aéroport... Après avoir été aiguillée par le personnel de l'aéroport, j'arrive aux objets trouvés, et l'homme du nettoyage des appareils arrive avec un livre à la main... ouf c'est bien le miens, je le récupère en signant juste un document comme quoi il m'a bien été remis. Finalement ce fût facile, je repars à la conquête d'un chauffeur de taxi, puis direction Kuta !

Coucher de soleil sur Kuta, avec les surfeurs...
La plage de Kuta, de jour









Les désagréments d'une plage bien peuplée...




Pas mon hôtel, mais ça vaut la photo !

Départ de Kuta le mardi 19 février. Direction Ubud et le coin des terrasses de rizières !









3 commentaires:

  1. Bigre ça donne envie!!!!
    Mer bleu et sable fin, soleil et chaleur...
    Ben ici j'ai bien le ciel bleu de temps en temps mais pour le reste :/ Ça caille!!!!

    Bonne continuation.
    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Je dis comme Cédric! Ici on caille! Alors de voir un peu de sable et du soleil ça nous fait du bien!!! En tout cas c'est trés alléchant!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru que la photo du coucher de soleil avec les surfeurs avait été prise à Dunkerque...! Ou pas.
    J'ai besoin de vacances, moi, dis-donc...

    RépondreSupprimer