vendredi 22 février 2013

Indonésie - Bali, Ubud

Mardi 19 février, départ de Kuta à 13h, arrivée Ubud un peu avant 15h. Après une petite marche le long de la rue "Monkey Forest", l'hôtel est vite trouvé et prix négocié à 180 000 Rouphiah (environ 13€). Bungalow sans clim mais ventilo, petit déjeuner, piscine, et même douche avec eau chaude,  le grand luxe quoi !!!
Le lendemain déjà en route pour la visite de Temples et de rizières...
















Cérémonie en cours au Temple (funérailles)
Eau sainte, certains s'y baignent
Moi aussi je suis bénite maintenant 
































5 commentaires:

  1. Wow tout simplement magnifique. Paysage vraiment splendide.
    Bon par contre je suis désolé ce n'est pas un peu d'eau aussi bénite soit elle qui arrangera ton cas :D!!!!

    RépondreSupprimer
  2. splendide, de beaux dégradés de verts! tu ne regarderas plus ton bol de riz de la même façon à présent! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore! Ca me donne vraiment envie d'aller y faire un petit tour!
    Vu tous tes pêchés...pour te bénir il aurait fallu que tu plonges dedans!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Em. Merci de continuer à nous raconter tes aventures. Des paysages si verts et si lumineux, I love it! Je dis juste "Magnifique!" au risque de répéter les commentaires que tu as déjà reçus.
    Bisous, xxNath

    RépondreSupprimer
  5. trop trop beau ! Ca donne envie d'y être aussi...

    RépondreSupprimer